Any d'Avray est une marque du groupe Aderans

Le Groupe hospitalier UNICANCER s’engage aux côtés de l’Enseigne Any d’Avray

 Le Groupe hospitalier UNICANCER s’engage aux côtés de l’Enseigne Any d’Avray. A vos candidatures ! Le prix Any d’Avray 2015 est ouvert. Une dotation de 7500€ récompensera un projet innovant...

Pour la 21ème année consécutive, le Prix Any d’Avray invite les équipes infirmières à participer à ce concours qui récompense et encourage les projets qui contribuent à l’amélioration de la qualité de vie des patients atteints de cancer.

Au fil des années Any d’Avray a récompensé de nombreux projets, tous ayant des missions différentes mais toujours avec le même objectif : améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer.

Pierre Christ, dirigeant de l’Enseigne Any d’Avray constate que de plus en plus d’infirmiers libéraux envoient leurs candidatures et qu’une mutation est en cours dans ces métiers. Par cette dernière récompense l’enseigne confirme son implication et son adaptation aux enjeux de la profession.

 

"Le Prix Any d’Avray souhaite encourager tous les projets et tous les infirmier(e)s qu’ils exercent en libéral ou au sein d’un hôpital, c’est un engagement fort de notre enseigne.

Aujourd’hui les infirmiers libéraux jouent un rôle essentiel dans l’alternative à l’hospitalisation, le maintien à domicile mais aussi la prévention, le dépistage, la diminution des jours d’hospitalisation… des enjeux forts pour notre société."

Pierre Christ, dirigeant de l’Enseigne Any d’Avray

 

Le prix sera remis le 21 Mars 2015, à l’occasion des 18e Rencontres Infirmières en Oncologie (RIO) de l’AFIC1 qui se tiendront à la Maison de la Chimie à Paris. Il récompensera un projet infirmier innovant au bénéfice des personnes atteintes de cancer.

 

"Ce prix est un solide stimulant pour toute la profession, il encourage la créativité du personnel infirmier. Il permet d’offrir un soutien financier et un accompagnement approprié à des projets innovants, reproductibles dans d’autres établissements, ce Prix permet de mettre en avant les initiatives des personnels infirmiers, dans la dignité et le respect des patients."

Pascale Flamant, Déléguée générale d'UNICANCER

 

Qui peut participer ?

Ce prix est ouvert à l’ensemble des acteurs intervenant en cancérologie : un(e) infirmier(ère) ou une équipe infirmière (l’équipe peut être pluri professionnelle) d’un Centre hospitalier Public ou Privé.

Il est également ouvert aux infirmières exerçant en milieu libéral et également à une association ad’hoc constituée par les soignants concernés. Le porteur du projet doit être un(e) infirmier(ère).

 

Un jury d’experts engagé en cancérologie

Infirmières, cadres de santé, Médecins, évalueront les dossiers au regard de différents critères de sélection : lien évident avec la problématique de la prise en charge globale des patients atteints de cancer, caractère innovant et pérennité du projet, réalisme technique et financier du dossier, qualité des éléments présentés.

Le lauréat recevra, au titre de son service ou de son association, une dotation de 7.500 euros pour le projet retenu par le jury.

 

Comment candidater ?

Il suffit de remplir directement  le  formulaire en ligne sur le site :

Candidater en ligne

Renseignements : 05 57 97 19 19

Date limite de dépôt des dossiers : le 18 janvier 2015

 
 

Actualité

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Nos partenaires